Au Royaume Des Deamons
Administrateurs : Adrian Monk, Aqua Sanders, Clemy Ferae, Crystal Vandom
 
 Au Royaume Des Deamons  Aile Nord  Lac 

 assit au bord de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:25:48   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle aracourcit son patalon, alleve ces sandales, s'assit sur le peu de sable qu'il y as et laisse ces pied se balancait en meme temps que la mer.
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:35:01   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clemy était venu avec Shu. Elle s'assit près de Flaminia. Shu était toujours sous forme de chat


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:38:35   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle regarda la directrice.
- Vous avez toujours était aussie proche de vos étudiant???
al, le chien, pataugait dans l'eau, poursuivant les tetard qui se precipitait un peu partout.

Message édité le 10-08-2005 à 17:45:52 par Flaminia Wood


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:39:27   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" J'essaie de les connaitre le plus qu'il faut ! Si je te dérange tu me le dis normalement ! "


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Gaelle Steeles
Elève d'Azuria
Gaelle Steeles
9 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:37:23   Voir le profil de Gaelle Steeles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle Steeles   

"Moi, je trouve ça très bien, ça instaure un bon climat d'entente prof-élèves. En plus, les profs ont plus d'expérience, ils peuvent nous aider" intervint Gaëlle qui était allongée dans l'herbe avec Pelzym.

Elle se redressa et adressa un sourire à la prof et à la jeune élève.


"Je me présente, Gaëlle Steeles. Et voici Rumpelstinstink, mon daemon. En général, je l'appelle Pelzym. C'est bien plus court."
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:50:23   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Oui vous avez raison parce que c'estun peu compliqué aussi comme prénom .. "

Elle sourit

-" Je pense aussi que c'est plutôt positif sur les élèves ! "

[ Marre de vous appellez par vos noms maintenant jvous appelle normalement =) ]


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Royaume Des Deamons  Aile Nord  Lac  assit au bord de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum