Au Royaume Des Deamons
Administrateurs : Adrian Monk, Aqua Sanders, Clemy Ferae, Crystal Vandom
 
 Au Royaume Des Deamons  Hors jeu  Signatures et autres 

 Ma boutique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:17:47   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Donnez-moi une image ( ou demandez-moi d'en trouvez une ^^ ) et jvous fait une avatar et une signature avec !

Exemples :




--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Adrian Monk
prof de deamon
Directrice d'Electrika
Adrian Monk
60 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:25:23   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Moi je veux bien un nouvel avatar et une sig' ! Trouve moi une image stp !
Merci d'avance !


--------------------
# Très loin Des Stars Académiques #
# Des Popstars, De Mes Deux #
# qui Sont un Peu A La Musique #
# Ce que Le Diable Est Au Bon Dieu #

~ Renaud ~

Mon Blog
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:27:46   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Okééééé jte le fais !
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:14:56   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Voilà :




--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Siria Ishiyama
Préfete d'Electrika
Préfèt d'Electrika
Siria Ishiyama
67 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:20:09   Voir le profil de Siria Ishiyama (Offline)   Répondre à ce message   http://academie-mystik.alloforum.com   Envoyer un message privé à Siria Ishiyama   

moi j'aimerais bien avoir une sign avec l'avatar que j'ai déja plizz
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 18:09:30   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

La voilà :

Siria Ishiyama
Préfete d'Electrika
Préfèt d'Electrika
Siria Ishiyama
67 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 18:45:35   Voir le profil de Siria Ishiyama (Offline)   Répondre à ce message   http://academie-mystik.alloforum.com   Envoyer un message privé à Siria Ishiyama   

Cool merci beaucoup !!!
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:00:55   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

De rien
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:13:11   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Moi aussi j'aimerait une signature avec l'image que j'ai déja et si tu veut tu peut me refaire un avantar.
S'il te plait, tu serait vraiment gentille.
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:15:09   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Jte fais un avvy et une sigs à partir d'une autre image alors !
Oké jte les commence !


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:16:38   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

je copmprend pas trop ce que tu veut dire par apartir de n'autre image mais moi je veut garder celle que j'ai

(Mal entendue, mdr :D)
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:36:53   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Moi aussi j'aimerait une signature avec l'image que j'ai déja et si tu veut tu peut me refaire un avatar.
S'il te plait, tu serait vraiment gentille.
Bah t'as mis çà ... Moi jt'ai refait une sig et un avatars avc une autre image que l'avatar que t'as là !


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:43:35   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Ben laisse faire d'abbord, parce que moi j'adore mon ava que j'ai!!!!!!!


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:52:14   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Jte mets juste la sigs alors !



--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 03:13:21   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle est superbe mais je ne suis pas la princesse de feueria et ce n'Est pas l'image de mo perso, mais merci quand meme!!!!!!!!!!!!


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Jenny Julia Parker
Holà là ! Qu'est ce que je fous ?
Elève de Feueria
Jenny Julia Parker
28 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:06:16   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

tu pourais faire un truc avec mon avatar ? J'aimerais bien mon nom dessus, svp.


--------------------
*Jenny Parker***

¤C'est fou le nombre de forums où je suis inscrite !?!?¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Royaume Des Deamons  Hors jeu  Signatures et autres  Ma boutiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum