Au Royaume Des Deamons
Administrateurs : Adrian Monk, Aqua Sanders, Clemy Ferae, Crystal Vandom
 
 Au Royaume Des Deamons  Dehors  La ferme 

 un chat...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 03:30:16   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Flam se promenait avec Al dans son capuchon quand elle entendue un petit mialeman, tout faible. Elle entra dans la grange et regarda sur une poutre, deviner ce qu'elle vue, un petit chat tout faible, ce n'était certainement pas un deamon. Elle ne savait que trop quoi faire mais elle decida de faire comme dans son enfance et grimpa tout là-haut. Elle se jeta sur la poutre qui se trouvait au dessus de sa tete, elle grimpa dessus, avvansa, monta sur le mur pour arriver sur une mini poutre et elle sauta utre poutre plus haute, mais elle manqua sa chote et ne se tonnait qu'as une main. Elle reusis a grinmper et recuperait le jolie chaton. Elle ne savait pas, par contre, comment elle va faire pour redescendre les mians pleine, la seule posibiliter était de sauter. (Vous pouver arriver en plein millieu de mon histoire mais en autant que vous ne faite rien qui peut contredire mais affaire, sinon vous pouver arriver apres... aller poster !!!!!!!!!!)


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Jenny Julia Parker
Holà là ! Qu'est ce que je fous ?
Elève de Feueria
Jenny Julia Parker
28 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:04:03   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny arriva en fredonnant, elle avait mit une jupe jaune et un chemisier bleu en mouseline, ainsi que des sandales couleur rubis. Elle vu Flam sur une poutre avec un chaton dans les mains. Ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire, Jenny courut dans un tas de foin et se jeta dedans dans un saut
[je suis folle...]


--------------------
*Jenny Parker***

¤C'est fou le nombre de forums où je suis inscrite !?!?¤
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:04:37   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

[Pour quoi est-ce que tu te jette dans un saut???¨]


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Jenny Julia Parker
Holà là ! Qu'est ce que je fous ?
Elève de Feueria
Jenny Julia Parker
28 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:35:15   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

[parce que...j'avais envie de faire un truc ridicule...C'est bon ?]


--------------------
*Jenny Parker***

¤C'est fou le nombre de forums où je suis inscrite !?!?¤
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:47:05   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

[okay! :)]

Flam regarda Jenny.

- est-ce que sa va?


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Jenny Julia Parker
Holà là ! Qu'est ce que je fous ?
Elève de Feueria
Jenny Julia Parker
28 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:10:57   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Ouais, ouais.
Jenny avait de la paille partout, même dans les oreilles
-Tu veux descendre avec ce mimi petit chaton chou, ou tu veux rester percher là-haut ?


--------------------
*Jenny Parker***

¤C'est fou le nombre de forums où je suis inscrite !?!?¤
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:21:29   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle sourit
- Non, je vais descendre.
Elle adorait grimper partout mais là, elle ne savais tpas trop comment si prendre. Elle se jeta sur la poutre la plus pres et sauta dans la paille en riant.


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Jenny Julia Parker
Holà là ! Qu'est ce que je fous ?
Elève de Feueria
Jenny Julia Parker
28 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:30:40   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny rigola
-Pas mal ce saut !


--------------------
*Jenny Parker***

¤C'est fou le nombre de forums où je suis inscrite !?!?¤
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:45:35   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

fait reverance

- mercie!


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Jenny Julia Parker
Holà là ! Qu'est ce que je fous ?
Elève de Feueria
Jenny Julia Parker
28 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:44:41   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

jenny continua de rigoler
-Tu veux adopter ce chaton mignon ?
Jenny caressa la boule de poils dans les bras de Flaminia
-Il est trop chou !


--------------------
*Jenny Parker***

¤C'est fou le nombre de forums où je suis inscrite !?!?¤
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:20:23   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

- Bien sure, je ne vais surment pas le laisser tout seul!


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Royaume Des Deamons  Dehors  La ferme  un chat...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum