|
Clemy Ferae | Directrice d'Emeria |  | 167 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 22:41:52
| Clemy et son deamon, Shuya ( appellé Shu ), se promenait ensemble dans la plaine. Ils s'assirent quelquepart. Clemy et Shu étaient inséparables : aussi bien physiquement que mentalement ! Ils partageaient ensemble ces moments de calme dans la plaine : l'edroit préféré de Shu
--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges |
|
Adrian Monk | prof de deamon | Directrice d'Electrika |  | 60 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 09:42:32
| Adrian arriva derrière Clemy en montant son cerf, il s'arreta devant Clemy et s'assit avec Lulu à côté d'elle "Ca va ?"
--------------------
# Très loin Des Stars Académiques # # Des Popstars, De Mes Deux # # qui Sont un Peu A La Musique # # Ce que Le Diable Est Au Bon Dieu # ~ Renaud ~ Mon Blog |
|
| Posté le 09-08-2005 à 09:46:26
| Elle se tourn vers lui. Shu lui était en grande conversation avec Lulu -" Oui oui çà va très bien et pour toi ? " J'espère qu'il se plait dans l'école ... |
|
| Posté le 09-08-2005 à 18:18:09
| "Bien, bien..." Il ne savait plus quoi dire "Et sinon, ça se passe bien a Emeria ?"
--------------------
# Très loin Des Stars Académiques # # Des Popstars, De Mes Deux # # qui Sont un Peu A La Musique # # Ce que Le Diable Est Au Bon Dieu # ~ Renaud ~ Mon Blog |
|
| Posté le 09-08-2005 à 18:20:00
| -" Très bien ! " Dit-elle -" Ton deamon et toi vous plaisez ici ? " |
|
| Posté le 09-08-2005 à 18:40:45
| "Oui, beaucoup, j'adore ce paysage et je vais enfin apprendre a contrôler mes pouvoirs ! Je suis très impatient !" Lui sourit timidement
--------------------
|
| Posté le 09-08-2005 à 18:54:01
| -" Tu es au courant qu'il y a des cours pour ton deamon ? " Elle lui sourit |
|
| Posté le 09-08-2005 à 20:39:27
| "Oui mais il y a deja un prof ? Il ne m'a pas semblé à mon arrivée, enfin, cela a peut-etre changé..!" Rigole "La vie dans cette école ne se règle pas avec moi !"
--------------------
|
| Posté le 09-08-2005 à 20:49:55
| -" Non il n'y a personne pour le moment mais le vétérinaire ( enfin la ^^ ) elle est là ! " |
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:24:21
| " Ah d'accord ! Tant mieux ! Les cours commencent quand ? "
--------------------
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:53:01
| -" Et bien je pensais les commencer après le week-end qui arrivent c'est à dire le Lundi 29 Août ! " Elle sourit -" J'attendrais peut-être un peu que les élèves soit revenus de vancances quand même ! " [ Et qu'il y est plus de monde ^^ Mais peut-être ! ]
--------------------
|
| Posté le 27-08-2005 à 17:58:12
| Lui rend son sourire " D'accord ! Il faut que je prépare mon cours ... " ( Ouais ! )
--------------------
|
| Posté le 27-08-2005 à 22:11:15
| -" Oui ce serait ben ! Depuids peu nous avons les porfs de chaque matière principale ! "
--------------------
|
Yue Otten | Préfèt de Feueria |  | 51 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 21:06:40
| Yue et Glorius se promenaient .. Il se faisait tard et froid.. [ Glorius était pour elle son meilleur ami.. Enfin presque..] -'' Glorius.. Il se fait tard et froid.. Alors.. On revien au hall. '' Glorius lui répondit alors par un mouvement brusque de la tête.. Qui voulait dire : -'' D'accord.. Je te suis.. '' . Ils se dirigerent vers le hall .
-------------------- Yue Otten |
|
| Posté le 01-09-2005 à 11:33:11
| Clem aussi avait froid -" On ferait mieux de rentrer ! "
--------------------
|
|