Au Royaume Des Deamons
Administrateurs : Adrian Monk, Aqua Sanders, Clemy Ferae, Crystal Vandom
 
 Au Royaume Des Deamons  Le village  L'école 

 un enfant...ces tellement mieus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 03:40:37   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle se promenait avec son deamon dans son sac a dos, quand elle apercut, dans la cour de recre, un jeune qui se faisait bousculer par des plus grand. Elle decida, comme a son habitude( ces a dire, sur un coup de tete ) d'aller aider le jeune qui avait peu etre 1-2 ans de moi qu'elle. Flam se mit entre les deux garson et dit au garson qui as declancher la bagarre. - Pour quoi vous bagarex vous?
Le plus vieux lui repondit.
- Parce que Joshua(le petit garson) aime les garsons.
Les autres personne autour d'elle se mit a rire tres fort et le petit Joshua devint tout rouge. Flaminia repondit. - Et si moi je dit a tout le monde que tu as fait pipi dans ton lit aencore aujourd'hui!
Une flaque d'eau vient confirmer ces dires et tout le monde partirent a rire et ces le plus vieus qui se mit a rougirent.


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:10:17   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

La directrice qui se promenait à côté d'un petit chat ( Shu ) arriva et vit toute la scène. Elle alla près de Flaminia
-" C'est très bience que vous avez fait mais en règle général évitez d'attirer l'attention sur quelqu'un qu n'est pas à l'école ... "


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:43:23   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle regarda la directrice.

"Il peuvent pensée aussi que je suis en visite ou un truc comme sa!!"


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Jenny Julia Parker
Holà là ! Qu'est ce que je fous ?
Elève de Feueria
Jenny Julia Parker
28 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:44:41   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny arriva, elle bouscula Flam et les deux filles tombèrent par-terre. Avec horreur, Jenny vit Minarol sortirent de sa poche et partire en quète d'un biscuit. Tout le monde le regardait, et certain rigolait ou disait que Jenny avait volé un écureuil. Puis une petite fille prit le deamon dans ses mains et le ramena à Jenny, incrédule.
-Merci beaucoup de me l'avoir ramener, c'est Min, mon écureuil domestique.
Les grands se turent et la fille me regarda
-Moi julia toi ?
-Moi Jenny. Toi vouloir te promener avec moi ?
-oui !
Je prend la fille par la main et je met mon deamon dans la poche. Puis je m'éloigne


--------------------
*Jenny Parker***

¤C'est fou le nombre de forums où je suis inscrite !?!?¤
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:29:17   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clemy regarde les deux jeunes filles s'éloigner
Ells sont mignonnes ...
Puis elle se tourna à nouveau vers Flaminia
-" Nous ne sommes pas en vacances donc ils peuvent trouvé çà bizarre ... Mais bon j'oublie pour cette fois mais si çà se reproduit je serrais obligé de sévir ... Imaginé les conséquences que çà aurait si notre monde était découvert des humains ! "
Puis elle s'éloignavers le chteau


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Flaminia Wood
Elève de Feueria
Flaminia Wood
43 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:10:43   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Flaminia trouvait la directrice bien étrange, elle n'avais pourtant rien fait de mal, elle avait meme aider un petit garson, ei était justement a coter d'elle.
- Merci de m'avoir aider!
- Sa me fait plaisir voyons!
Flaminia se mit a genou
- Je m'Apelle Flaminia et si je poeut faire quelque chose pour toi dis moi le!
- Moi c'est Joshua!
la cloche sonne
- Tu n'est pas de cette école, hein?
- Non, je suis trop vielle, moi je vais au secondaire, mais pour l'instant je suis a un... stage.
Joshua parti a l'école pour ne pas etre en retard, Flam se leva et decida d'aller faire un tour au parc


--------------------
Deamon
Prénom : Aloratia
Surnom : Al
Transformation : Chien
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Royaume Des Deamons  Le village  L'école  un enfant...ces tellement mieusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum