Au Royaume Des Deamons
Administrateurs : Adrian Monk, Aqua Sanders, Clemy Ferae, Crystal Vandom
 
 Au Royaume Des Deamons  Le village  Le pub 

 Fête son arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrian Monk
prof de deamon
Directrice d'Electrika
Adrian Monk
60 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:19:07   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Adrian entra dans le pub et s'appuya au comptoir
"Un Coca svp !"
Il regarda l'aspect presque miteux du pub, malgré ça, il s'y sentait bien, il y régnait une ambiance familiale, conviviale


--------------------
# Très loin Des Stars Académiques #
# Des Popstars, De Mes Deux #
# qui Sont un Peu A La Musique #
# Ce que Le Diable Est Au Bon Dieu #

~ Renaud ~

Mon Blog
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:20:26   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clemy entra dans le pub, Shu dans ses bras sous la forme d'un mignon petit chat. Elle vit Adrian
-" Encore toi ! "
Dit-elle en rigolant
[ Oubliez pas que vous avez votre deamon ! ^^ ]


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Adrian Monk
prof de deamon
Directrice d'Electrika
Adrian Monk
60 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:36:50   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

[ah oui j'avais oublié]
Il sourit a Clemy et lui montra Lulu posé sur son épaule sous la forme d'une chouette
"Et oui, encore moi ! Comment trouves-tu Lulu ?"


--------------------
# Très loin Des Stars Académiques #
# Des Popstars, De Mes Deux #
# qui Sont un Peu A La Musique #
# Ce que Le Diable Est Au Bon Dieu #

~ Renaud ~

Mon Blog
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:49:05   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Très mignonne ! "
Dit-elle en caressant Lulu sous le menton
Adrian Monk
prof de deamon
Directrice d'Electrika
Adrian Monk
60 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:18:28   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

"C'est moi qui lui ais appris a se transformer en chouette, elle ne sert pas au courrier, évidemment !"
Il soupira et regarda Lulu, il lui fit un bisou sur le bec puis se tourna a nouveau vers Clemy
"Desfois, j'aimerais ne pas avoir de Deamon, pas toi ?"


--------------------
# Très loin Des Stars Académiques #
# Des Popstars, De Mes Deux #
# qui Sont un Peu A La Musique #
# Ce que Le Diable Est Au Bon Dieu #

~ Renaud ~

Mon Blog
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:20:23   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Comment peux-ttu dire çà ? Mon deamon est la meilleure chose qui me soit arrivées ! "
Elle fit un bisous sur la tête de Shu tot en le caressant


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Jenny Julia Parker
Holà là ! Qu'est ce que je fous ?
Elève de Feueria
Jenny Julia Parker
28 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:16:59   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny entra dans le bar, avec une jupe grise et une chemise blanche. Minarol sauta de ses cheveux, couru sur le sol, et monta sur le comptoir pour boire dans le verre d'Adrian
-Oh non ! T'es franchement incorrigible !
Jenny attrapa son daemon et claqua des doigts. Une petite cage dorée apparu dans sa main, et elle y place Minarol puis elle referma la porte. Minarol couina et essaya de manger les barreaux, sans succès
-Je t'avais prévenu ! Un fanta(c) svp.
Jenny prit son fanta (c) et alla s'assoir à une table en posant la cage devant elle. Elle sourit à Adrian et Clemy
-Salut vous deux. Je peux te repayer le coca si tu veux Adrian.


--------------------
*Jenny Parker***

¤C'est fou le nombre de forums où je suis inscrite !?!?¤
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:27:30   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Elle parut affolé quand elle vit le deamon de Jenny dans une cage. D'un claquement de doigt son deamon se retrouva libre et Clemy le rattrapa. elle lui tendis
-" Les deamons ne sont pas des animaux ordinaires Miss Parker ! Il faut non seulement faire tout ce qu'il faut faire pour un animal normal mais en plus se lier d'une amitié plus dur que fer avec son deamon .. L'enfermé dans une cage est un acte honteux et c'est comme çà que des personne smeurt après que leur deamon et est ce soit séparés ! "
Ellese tourna evrs le comptoir et commanda du cidre


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Jenny Julia Parker
Holà là ! Qu'est ce que je fous ?
Elève de Feueria
Jenny Julia Parker
28 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:19:11   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny leva un sourcil en prenant son daemon
-Mais nous sommes vraiment très amis ! Seulement il grignote tout le temps et c'est pas bien. En plus il ne respecte aucune règle ! Mais nous sommes de vrai amis !
Minarol sort de l'étreinte de sa maitresse et lui fais un bisou sur la joue avant de rejoindre Shu pour se bagarrer amicalemnt avec lui. Jenny soupira


--------------------
*Jenny Parker***

¤C'est fou le nombre de forums où je suis inscrite !?!?¤
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:15:14   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Laissez-les voyions ils s'amusent ! "
Elle souriait en les voyant
-" Je ne crains qu'un jour il vous aime moins si vous le traitez comme un a,nimal ! Vous n'aimeriez pas ca alors en lui faites pas ! "


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Adrian Monk
prof de deamon
Directrice d'Electrika
Adrian Monk
60 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:02:18   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

" Je suis plutot d'accord avec Clemy ! Ce n'est pas bien grave, laissez les jouer ! "


--------------------
# Très loin Des Stars Académiques #
# Des Popstars, De Mes Deux #
# qui Sont un Peu A La Musique #
# Ce que Le Diable Est Au Bon Dieu #

~ Renaud ~

Mon Blog
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:12:01   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Elle sourit à Adrian en signe de reconnaissance


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Royaume Des Deamons  Le village  Le pub  Fête son arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum