Au Royaume Des Deamons
Administrateurs : Adrian Monk, Aqua Sanders, Clemy Ferae, Crystal Vandom
 
 Au Royaume Des Deamons  Général  Présentations 

 Weakness Dark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Weakness Dark
Te laisse pas avoir, pas comme moi.
Elève d'Azuria
Weakness Dark
12 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:18:11   Voir le profil de Weakness Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weakness Dark   

Humain


Nom : Dark

Prénom : Weakness ( signifiant faiblesse sombre)

Âge : 16 ans

Maisons : encore non répartit


Deamon


Prénom : Blackthoughts (Pensées noires)

Surnom : ???

Transformation : Je sais pas en faite il prend possession du corps de Weakness.


--------------------
Weakness Dark
Ma vie c'est de lutter...
Mais en ai-je jamais eu une ?
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:03:24   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Welcoumeuuuuh XDD ^^


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Weakness Dark
Te laisse pas avoir, pas comme moi.
Elève d'Azuria
Weakness Dark
12 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:05:21   Voir le profil de Weakness Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weakness Dark   

Merci mdr !
Siria Ishiyama
Préfete d'Electrika
Préfèt d'Electrika
Siria Ishiyama
67 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:01:32   Voir le profil de Siria Ishiyama (Offline)   Répondre à ce message   http://academie-mystik.alloforum.com   Envoyer un message privé à Siria Ishiyama   

Bienvounou


--------------------

Weakness Dark
Te laisse pas avoir, pas comme moi.
Elève d'Azuria
Weakness Dark
12 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:46:44   Voir le profil de Weakness Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weakness Dark   

Merci encore !
Yue Otten
Préfèt de Feueria
Yue Otten
51 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 03:52:25   Voir le profil de Yue Otten (Offline)   Répondre à ce message   http://dollie-dreams.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Yue Otten   

Welcome !
Siria Ishiyama
Préfete d'Electrika
Préfèt d'Electrika
Siria Ishiyama
67 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:59:50   Voir le profil de Siria Ishiyama (Offline)   Répondre à ce message   http://academie-mystik.alloforum.com   Envoyer un message privé à Siria Ishiyama   

Dirien


--------------------

Weakness Dark
Te laisse pas avoir, pas comme moi.
Elève d'Azuria
Weakness Dark
12 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:05:39   Voir le profil de Weakness Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weakness Dark   

Merci !
Yue Otten
Préfèt de Feueria
Yue Otten
51 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 02:19:32   Voir le profil de Yue Otten (Offline)   Répondre à ce message   http://dollie-dreams.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Yue Otten   

Ho, de rien !
Aqua Sanders
Prof de pouvoirs psychiques
Directrice d'Azuria
Aqua Sanders
22 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:35:15   Voir le profil de Aqua Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aqua Sanders   

Bienvenue !
Weakness Dark
Te laisse pas avoir, pas comme moi.
Elève d'Azuria
Weakness Dark
12 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:18:57   Voir le profil de Weakness Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weakness Dark   

Merci !
Aqua Sanders
Prof de pouvoirs psychiques
Directrice d'Azuria
Aqua Sanders
22 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:37:25   Voir le profil de Aqua Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aqua Sanders   

De rien, miss Dark !
Weakness Dark
Te laisse pas avoir, pas comme moi.
Elève d'Azuria
Weakness Dark
12 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:08:03   Voir le profil de Weakness Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weakness Dark   

Ah oui ( j'avais pas fait exprès pour tous ceux qui ont fait des forum en admin sous le nom de dark comme artemis dsl ! ) !
Clemy Ferae
Directrice d'Emeria
Clemy Ferae
167 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:52:45   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

De rien

[ Steuplait évite l'abrégé ]


--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges
Weakness Dark
Te laisse pas avoir, pas comme moi.
Elève d'Azuria
Weakness Dark
12 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:20:23   Voir le profil de Weakness Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weakness Dark   

[oui excuse-moi !]
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Royaume Des Deamons  Général  Présentations  Weakness DarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum