|
Flaminia Wood | Elève de Feueria |  | 43 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 17:20:37
| Flam était assie sur les marches et lisait un article dans une revue. Elle ne s'en apercevait pas mais elle prenait toute la place. [ Action en gras steuplait ^^ ]
Message édité le 10-08-2005 à 17:30:44 par Clemy Ferae
-------------------- Deamon Prénom : Aloratia Surnom : Al Transformation : Chien |
|
Siria Ishiyama | Préfete d'Electrika | Préfèt d'Electrika |  | 67 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 17:24:26
| Siria descendait les marches avec Dam dans ses bras sous forme de chaton blanc neige quand elle vit Flaminia "Salut moi c'est Siria Ishiyama, je suis élève à Electrika. Lui c'est Damaru mon deamon mais je l'appelle Dam. Et toi ? "
--------------------
|
|
Clemy Ferae | Directrice d'Emeria |  | 167 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 17:31:57
| Clemy aussi descendait les marches. Elle vit les deux jeunes filles, parmis elles une nouvelle -" Enchantée : moi c'est Clemy Ferae la directrice ! " Shu la suivait, aujourd'hui il était sous forme de chat
--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges |
|
| Posté le 10-08-2005 à 17:36:38
| al lui était dans sa sacoche, il était en petit chien de poche. - Bonjours, moi ces Flaminia! elle était surprise pars tant de désenvolte de la pars de les deux jeunes filles |
|
| Posté le 10-08-2005 à 17:37:54
| -" Bonjour ! " Dit-elle d'un ton jovial -" Je te présente Shu, mon deamon ! " Elle la lui montra
--------------------
|
Siria Ishiyama | Préfete d'Electrika | Préfèt d'Electrika |  | 67 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 17:38:50
| "Ravie de te connaître ! "
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2005 à 17:46:22
| - Moi de meme! Elle prit Al. - Voici Al, en fait ces son deminutif, mais son vraie nom ces Aloratia.
-------------------- Deamon Prénom : Aloratia Surnom : Al Transformation : Chien |
|
| Posté le 10-08-2005 à 17:48:01
| -" D'accord ! " Shu sauta dans les bras de sa maitresse -" Vous vous entendez bien toi et Al ? " Puis elle lacha Shu pour qu'il aile jouer avec Dam
--------------------
|
| Posté le 10-08-2005 à 17:48:22
| Tandis que Dam était parti joué avec Shu, elle regarda Al et dit : "Il est trop mimi !!! "
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2005 à 17:48:57
| -" C'est vrai ! " Elle regardait Shu et Dam jouer comme au bord du lac
--------------------
|
Jenny Julia Parker | Holà là ! Qu'est ce que je fous ? | Elève de Feueria |  | 28 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 17:45:50
| Jenny arriva, Minarol sur son épaule grignotait une amande. Jenny qui était complétement habillé de noir, vu surprise des habits des filles rassemblés ici, qui était multicolores. Elle murmura : -Salut ! Moi c'est Jenny Parker et vous ? Voici Minarol. Jenny désigna des yeux son daemon qui était partit de son épaule et s'approché des autres daemons.
-------------------- *Jenny Parker*** ¤C'est fou le nombre de forums où je suis inscrite !?!?¤ |
|
| Posté le 11-08-2005 à 17:51:53
| Elle se leva. - Moi c Flam, lui c Al et je suis a Feueria toi????
|
Jenny Julia Parker | Holà là ! Qu'est ce que je fous ? | Elève de Feueria |  | 28 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 18:00:32
| -Moi aussi je suis là-bas. Jenny était fasciné par les yeux de la jeune fille
-------------------- *Jenny Parker*** ¤C'est fou le nombre de forums où je suis inscrite !?!?¤ |
|
| Posté le 11-08-2005 à 19:17:52
| [ Pas d'abrégé s'il-vous-plait ! ] Elle salua Jenny -" Bonjour ! Je te présente Shu ! " Elle désigna de la main un petit chaton qui se frottait aux pieds de Clemy
--------------------
|
| Posté le 11-08-2005 à 20:59:07
| Flaminia était génée par le regard de Jenny qui regardait ces yeux d'une paleur anormal, tout comme sa peau laiteuse et ces cheveux presque blanc. - Super, on va pouvoir se tenir ensemble vue qu'on va surment etre dans la meme classe!!!!!!!! Elle sourit de toute ces dents pour mettre la nouvelle a son aise
|
| Posté le 12-08-2005 à 10:26:48
| -" Oh il n'y a pas de classe ! Tout le monde va en même temps en cours ! Sachant que tout le monde n'y va pas ... "
--------------------
|
| Posté le 12-08-2005 à 15:23:55
| -Oh ! Mais je veux aller en cours, moi ! Et merci pour le sourire, Flamina, t'es très mimi !
|
| Posté le 12-08-2005 à 16:33:35
| Elle rigole - Merci!!!!!!Tu est la première fille qui me dit que je suis mignonne!!
|
| Posté le 12-08-2005 à 18:01:00
| Jenny sourit à en rigolant à moitié -Ah ouais ? Allez Minarol, viens. Minarol s'amusait maintenant avec Shu et n'écoutait pas sa maitresse -J'ai dis viens ! Allez, on ira se promener après mais viens maintenant ! Bon, tu l'aura voulu ! Jenny marcha jusqu'à son daemon, le prit dans ses bras et le caressa en s'éloignant, rageuse, en marmonnant des trucs sur Minarol qui n'était pas sage hj:Minarol est comme sa maitresse, il est très rebelle et dur. Donc il n'aime pas quand on le prend dans ses bras pour le caresser.
|
| Posté le 12-08-2005 à 19:22:01
| -" Je n'ai jamais dit que quelqu'un ici ne voulait pas aller en cours ! " elle rpit, elle aussi, Shu dans ses bras en le caressant et en lui faisant des bisoux partout
--------------------
|
| Posté le 12-08-2005 à 21:14:36
| -Bon, je vais y aller moi! A plus!" Elle déposa Al par terre et s'en n'alla avec
|
| Posté le 12-08-2005 à 22:14:18
| -" Au revoir Miss Wood ! " Puis elle se tourna vers Jenny -" Vous devriez peut-être aller dormir vous aussi ! "
--------------------
|
| Posté le 13-08-2005 à 12:26:19
| -C'est pas du tout une mauvaise idée, a plus tard ! Jenny alla dormir hj:je peux dormir dans la chambre à Flaminia ? j'ai trop la flemme de me créer une chambre
|
| Posté le 13-08-2005 à 16:58:36
| [ non il y a une salle commune et un dortoir c'est tout ! ] -" Bonne nuit Miss Parker ! " Elle prit shu dans ses bras puis alla elle aussi se coucher
--------------------
|
Aqua Sanders | Prof de pouvoirs psychiques | Directrice d'Azuria |  | 22 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 21:20:22
| Aqua arriva sous le hall et vit des filles - Salut ! Je me présente, je suis Aqua ! |
|
|