|
Clemy Ferae | Directrice d'Emeria |  | 167 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 18:59:08
| [ On est plus là >< ] Elle entendit une voix au bout du couloir et revint sur ses pas -" Bonjour ! "
--------------------
Directrice d'Emeria et prof de sortilèges |
|
Aqua Sanders | Prof de pouvoirs psychiques | Directrice d'Azuria |  | 22 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 19:56:20
| [ Oups désolé ! ] - Bonsoir ! Désolé mais je voulais juste savoir où est la salle d' Azuria enfin le dortoir d' Azuria ! dit-elle en fixant Clemy |
|
Gaelle Steeles | Elève d'Azuria |  | 9 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 11:30:53
| Gaëlle entendit parler de son dortoir. Elle s'approcha donc des voix. "Bonjour ! Moi c'est Gaëlle. Voici Rumpelstinstink, mon daemon, mais je l'appelle Pelzym, c'est plus court." Elle se tourna vers la jeune fille qui avait parlé d'Azuria. "Notre salle commune est par là. Troisième étage, deuxième à gauche, au fond du couloir. Je devais y aller, je t'accompagne ?" |
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:42:59
| -" Bonne idée ! Allez-y ensemble ! Vous ferez connaissance ! " Elle sourit et sourit à Gaëlle -" Et bien bienvenue Gaëlle ! Il est mignon Pelzym ! " Elle caressa le deamon sous le menton en souriant -" Bon et bien bonne nuit mesdemoiselles ! "
--------------------
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:46:23
| "Merci !" sourit Gaëlle. Elle sourit de plus belle en voyant que Pelzym appréciait les caresses de la directrice. "Bonne nuit à vous aussi !" |
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:51:16
| -" Reposez-vous la journée de demain risque d'être longue ! " Elle partit dans l'autre sens en souriant une dernière fois
--------------------
|
Aqua Sanders | Prof de pouvoirs psychiques | Directrice d'Azuria |  | 22 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 17:51:15
| -" Bonne nuit Clem ! " dit elle en souriant - " Donc tu t'apelle Gaëlle, c'est ça ? Moi je suis Aqua Sanders, directrice d'Azuria ! " chuchota-t-elle tout en avançant |
|
| Posté le 26-08-2005 à 19:20:23
| "Enchantée Aqua ! Comment s'appelle ton daemon ?" Elle grimpait les marches, Pelzym sous sa forme de chaton dans les bras. |
|
| Posté le 27-08-2005 à 13:37:02
| - Feria, mais je l'apelle Fay ! dit elle en continuant son chemin avec Fay en forme de bébé tigre dans les bras |
|
|